Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces petites choses qui font la vie...
29 septembre 2013

AutOmnE biEn veNu...

DSC05572

DSC05575

DSC05658

DSC05659

DSC05669

L'automne est,sans aucun doute,ma saison préférée...

Pour sa lumière,ses couleurs,l'envie de coocooner...

C'est le temps du retour des activités dans les maisons...

La Tite Princesse s'est régalée à peindre une boite à oeufs dans laquelle nous avons semé des lentilles...

Un peu de coton dans des demi-coquilles d'oeufs,un peu d'eau et on attend que ça germe...

Quant à moi,j'ai repris mes aiguilles pour confectionner un pull manches courtes à la DemoiZelle...

Point de jersey et point de riz...Je vous montrerai ça dans quelques jours semaines...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça germe super bien ! c'est top.....<br /> <br /> hâte de voir ton projet tricot. bis
Ces petites choses qui font la vie...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité