Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces petites choses qui font la vie...
26 septembre 2013

Mes PRéféRées....N°1

Voilà maintenant 6 fois que je participe à "La Photo du Mois"...

Je me disais que ce serait bien de vous faire partager les belles choses que je vois chaque mois...

C'est aussi un moyen de vous faire découvrir de nouveaux blogs...

Et comme,je ne peux tout mettre,je vous propose celles que j'ai préférées pour chaque thème...

 

IMG_2747-1024x1024

Pour "Savoir"...La bibliothèque de The Parisienne

 

photo-du-mois21

Pour "Du noir ou du blanc mais pas en noir & blanc"... La superbe orchidée de Laulinéa

 

Pour "L'eau"... La pétillance de Xoliv'

 

mise-a-feu-zurich-west

Pour "Le feu"...La fusée de LisaDeParis

 

88113281_p

Pour "Au ras du sol"...Les talons détournés de BiGBuGS

 

 

IMG_0019

Et enfin,pour "Mon lieu de vacances de l'été 2013" ,les jolies couleurs des coquillages de Fanfan Raccoon

 

Bien sûr cette liste n'est pas exhaustive....Allez donc jeter un oeil à l'occasion...

Vous trouverez sûrement votre bonheur...

On se donne rendez vous  pour les 6 prochaines participations...!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas facile de faire un choix en effet mais tu as fait le bon :)<br /> <br /> Je pensais aussi que tu participais depuis plus longtemps. Moi je suis arrivé juste après toi, j'ai commencé pour le noir et blanc ! <br /> <br /> On te voit quand pour le ten on ten ;)
T
ah ben je me retrouve dans le top six au bout de ma 3ème participation.<br /> <br /> Merci Mimireliton pour ton choix judicieux ! <br /> <br /> Et chapeau pour les autres participants
T
merci beaucoup d'avoir choisi une de mes photos :)
F
j'adhère complètement à ta sélection même si bien sûr c'est la mienne que je préfère ;-)<br /> <br /> sérieusement j'aime beaucoup tes choix
L
Je suis très fière d'être dans ta sélection. Merci ! <br /> <br /> Tu devrais ajouter des liens vers chacune de tes interprétations.
Ces petites choses qui font la vie...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité