Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces petites choses qui font la vie...
15 octobre 2013

Le photo du mois-Octobre-

Chaque 15 du mois,à 12h00 (heure de Paris),un groupe de bloggeurs publie un article avec une photo sur un thème imposé.

Ce mois ci,c'est MamySoren qui nous propose le thème "Victoire"

DSC02241

Il ya un peu plus de 2 ans,Notre Tite Princesse avait choisi le 8 Mai pour faire ses premiers pas...

Si ça,c'est pas une belle victoire...!

 

Je suis sûre que mes acolytes seront sortis victorieux de ce pas...

A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Ann, Anne, Anne Laure T, Arwen, AurélieM, Ava, Béa, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Caro from London, Caterine, Cathy, Cécile - Une quadra, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christelle, Christophe, Claire's Blog, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, dreamtravelshoot, E, El Padawan, Elodie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Joane, Josiane, Julie, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Messine, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Leviacarmina, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marie-Charlotte, Marmotte, Mathilde, MauriceMonAmour, Mes ptits plats, Meyilo, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nora, Ori, Oscara, Photo Tuto, Pilisi, Piolo, Pixeline, Pomme d'Happy, Renepaulhenry, SecretAiko, Sephiraph, Shoesforgirls, Sinuaisons, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Violette, Viviane, Wolverine, Xoliv', Zaza

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une vraie patriote, ta p'tite nénette !<br /> <br /> Ça fait 2 ans qu'elle marche ? Elle doit être drôlement loin maintenant :D
B
ahh enfin j'arrive , je suis passée par le chemin des écoliers mais je n'ai pas rencontré ta Tite princesse qui a dû un peu grandir depuis..
A
je savais que nous serions plusieurs à choisir nos enfants...^^
L
Oh mais je suis sûre que depuis, elle en a accompli pleins des victoires :)
J
Félicitations à la Princesse :-)
Ces petites choses qui font la vie...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité