Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces petites choses qui font la vie...
16 août 2013

uN ObJET...

DSC05291

Ce mois ci Gizeh,pour la photo du mois, avait choisi comme thème "Objet"....

Malgré ma quarantaine,voici ce que j'aurai aimé proposer...

Mes objets fétiches...

Mon stylo  et mon carnet...

Noter les idées,les recettes,les envies,les dates importantes,les bons mots,les observations...Tout quoi!

Carrément In-Dis-Pen-Sa-Ble...

 

https://www.youtube.com/watch?v=7igYyotnB4w

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors qu'elle est la recette du jour ;)<br /> <br /> un objet indispensable aussi par chez moi. J'ai l'impression que maintenant il est souvent remplacé par le téléphone ou tablette... beaucoup moins pratique je trouve.<br /> <br /> Au mois prochain pour une VRAI participation !
F
Le papier ou l'écran...<br /> <br /> Le stylo ou le clavier...<br /> <br /> <br /> <br /> dur dilemme ^^
L
Ah t'étais en quarantaine ???<br /> <br /> Il rentre dans ton sac à main ?
G
Un stylo, c'est juste obligatoire !
Ces petites choses qui font la vie...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité