Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces petites choses qui font la vie...
25 mai 2013

Terminé,ouf...!

DSC04806

DSC04808

DSC04809

Enfin,je l'ai terminé le petit gilet des estives....

Il était temps,car,maintenant,il est presque petit!!

Et puis,j'ai aussi fini le dernier livre de Carole Martinez...Très beau...

""Béguines,mystiques,recluses volontaires parvenaient parfois à mener leur entourage et gagnaient une liberté autrement inconcevable.

Une autonomie à laquelle presque aucune autre femme de ma caste ne pouvait prétendre.

Mais à quel prix..."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beau bravo !!
L
Super petit boutons à ton tricot. tu as bien travaillé. C'est pour la puce je suppose ?<br /> <br /> Bon we..
Ces petites choses qui font la vie...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité