Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces petites choses qui font la vie...
15 mars 2013

La photo du mois-Mars-

Tous les mois,un groupement de bloggeurs publie une photo sur un même thème...

Chacun,sur son blog,propose cette photo le 15 du mois à 12h,Heure de Paris

Lorsque j'ai lu le sujet du mois de Mars proposé par Dr.CaSo (Savoir) ,j'ai tout de suite pensé à un lieu.

Lieu de plusieurs savoirs...

Savoir(s) des livres puisqu'il s'agit d'une librairie.

Savoir prendre le temps en lisant,papotant,dégustant un thé ou une tartine au chocolat.

Savoir transmettre par des ateliers,des expos, des conférences...

Il est bon de savoir qu'il existe ce genre d'endroit,n'est ce pas...?

DSC04148

 

 

 

Mais voyons ce que mes pairs nous auront proposé...

A&G, Agrippine, A'icha, Akaieric, Akromax, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Anne, Anne Laure T, Arwen, Ava, Berliniquais, Bestofava, Blogoth67, Calamonique, Cara, Carnet d'escapades, Carnets d'images, Caro from London , Carole In Australia, Caterine, Cath la Cigale, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Chris et Nanou, Christelle, Christophe, Cindy Chou, Coco, Cocosophie, Cook9addict, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, David et Mélanie, DelphineF, Djoul, Dorydee, Dr. CaSo, E, El Padawan, Eloclemence, Elodie, Emma, Eurydice, Fanfan Raccoon, Fesse fouille, Filamots, flechebleu, Flo, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Josiane, Julie, Juriste-in-the-city , Karrijini, Krn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papotte, La Parigina, La voyageuse comtoise, LaGodiche, Lau* des montagnes, Laulinea, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, L'Azimutée, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Leviacarmina, LisaDeParis, Louiki, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, magda627, Mamysoren, Marmotte, Mclw, Meyilo, Mimireliton, Mistinguett, N, Narayan, Nataru, Nicky, Nie, Ori, Pat Québec, Photo Tuto, Pilisi, Renepaulhenry, scarolles-and-co , Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Mouse, The Parisienne, Tuxana, Violette, Viviane, Wolverine, Xavier Mohr, Xoliv', Zaza.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ! un rêve que j'ai eu en étant plus jeune. Allié le savoir avec des dégustations de thé, de café et autres, sans oublier les enfants. Le temps a passé et tu me rappelles avec cette photo à un beau projet. Pas de regret, et une superbe photo !<br /> <br /> Bienvenue dans notre groupe :)
L
Une librairie avec des tartines .... chouette !
C
Il y a un endroit comme ça ici aussi, où l'on peut prendre un petit en-cas et profiter des livres. Malheureusement, je n'y suis encore jamais allée.
A
j'adore les librairies !! joli cliché!
D
J'adore les librairies mais la tienne me semble particulièrement sympatique :)
Ces petites choses qui font la vie...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité