Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces petites choses qui font la vie...
18 janvier 2013

Erreur de débutante...

xx

Oui....oups...

Je demande pardon à celles qui ont laissé des commentaires sur le blog.

Par une erreur de manipulation,erreur de débutante,je les ai tous effacés.

J'en suis vraiment confuse.Et déçue car c'était autant d'encouragements que je n'ai plus...

Bref...s'il vous plait,ne m'en veuillez pas et continuez à en laisser!! Je vous promet de ne plus les effacer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t'inquiète on va continuer à en mettre ^^
M
Merci à toi...cela me rassure!<br /> <br /> Quand je vois ton si joli blog,je me dis qu'un jour je pourrais y arriver!<br /> <br /> Et ,j'espère ne plus effacer toutes ces gentilles choses que je peux lire ici!
M
j'ai eu la même erreur de débutant que toi, c'est dur de perdre ses commentaires.....<br /> <br /> je découvre ton blog, merci pour ton gentil commentaire sur mon blog.......
R
salut moi je suis encore plus débutant je ne trouve même pas comment changer l'aspet de la page ...
Ces petites choses qui font la vie...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité