Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces petites choses qui font la vie...
11 octobre 2013

Ten on ten- Octobre-

DSC05778

DSC05771

DSC05784

DSC05777

DSC05780

DSC05776

DSC05779

DSC05782

DSC05786

DSC05787

J'ai été tentée par un nouveau projet photo...Encore...!

Je le voyais depuis quelques temps sur le blog de Laulinéa et depuis peu sur celui de Sébastien qui m'a invitée à le faire...

Alors voilà...Le principe de ce défi proposé par French Lily,est simple:

Prendre,le 10 du mois,10 photos de notre quotidien...

J'ai donc choisi le mois 10 pour commencer...!

Pour ce premier défi,il pleuvait...Pas trop de photos d"exterieur....

On profite des dernières tomates et de la capucine qui nous offre encore ses si jolies fleurs...

J'ai sorti mon matériel pour continuer de préparer le marché de Noel...Je vous en reparlerai bientôt...

On grignote les premières noix...Délicieuses...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli les photophores avec du masking tape...bis
L
je vois qu'il y a du travail dans l'air :-)
A
1ére fois fort réussie!!!
S
Ah ça y est tu t'est lancé :)<br /> <br /> Oulala ça y est on commence à parler de noël... déjà !! <br /> <br /> Une belle journée artistique alors, bien au chaud. Les noix font envie :)
Ces petites choses qui font la vie...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité