Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces petites choses qui font la vie...
6 octobre 2013

DéLiciEux SaBléS...

DSC05660

DSC05661

DSC05664

DSC05666

Les 1ers de l'automne....

Tite Princesse se régale à les faire...Et moi aussi...

Et puis, ça sent bon...

Et,c'est trop bon....!

                                                             ------------------------------------------

Pour se régaler,avec un petit thé:

  • 210 grs de beurre ramolli
  • 200 grs de sucre en poudre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 500 grs de farine
  • 125 grs de poudre d'amandes
  • 1 cuillère à café de levure
  • 2 oeufs

Mélanger le tout jusqu'à obtention d'une belle pâte lisse.

Etaler la pâte et fabriquer les petits sablés à votre convenance.

Ici,nous avons utilisé des emporte-pièces nounours,coeur,étoile...

Faire cuire dans un four préchauffé à 180° pendant 10 à 15 minutes.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il en reste quelques uns ? j'arriiiive ;)
M
Miam les sablés. J'en ai fais énormément l'hiver dernier. Là je suis dans ma période cookies !
M
d'accords avec Isa, les meilleurs biscuits au monde!
I
à mes yeux ce sont les meilleurs biscuits du monde^^
L
Tu prends de l'avance pour Noël. Belle semaine avec Tite Princesse.<br /> <br /> Bisous à tous les deux.
Ces petites choses qui font la vie...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité