Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces petites choses qui font la vie...
4 septembre 2013

La photo de truc n° 1

                                                                              phototruc

                                                                                      --

 

DSC05562

J'ai découvert, grâce à BigBug, un nouveau  groupe de photo très sympa...(nouveau pour moi,car déjà 48 thèmes!)

"La photo de truc" proposée par Dr Caso nous donne à photographier tout un tas de trucs divers et variés!

C'est ludique,rigolo,représentatif à la fois,bref,j'adhère....

Pour cette première participation,le sujet était "Un truc coloré qui se trouve dans votre cuisine"

Pour moi ce sera mes cuillères de toutes sortes et de toutes couleurs,carrément indispensables!

                                                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oups, je n'étais pas passée dis donc !<br /> <br /> ça y est, je suis venue..<br /> <br /> beau truc qui irait très bien dans ma cuisine
F
Superbe composition. Ce que j'aime beaucoup c'est la figure face aux ustensiles :)<br /> <br /> Moi aussi j'ai bien ri en participant à ce "truc" coloré.<br /> <br /> Merci pour ta visite :)
D
Merci d'avoir participé, très chouette photo en effet, et très chouette set de cuillères :) (PS. Queqlu'un t'a répondu sur FB à propos de la taille des photos)
G
ah oui, tiens oublié de participer ce coup çi ;-)
L
J'ai vu la première participation chez filamots. Je ne connaissais pas ...<br /> <br /> En tout cas ton truc coloré de la cuisine est rigolo... Je veux le même! Na !
Ces petites choses qui font la vie...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité