Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces petites choses qui font la vie...
6 août 2013

Lire Au Jardin....

DSC05212

DSC05215

images (1)

J'ai dejeuné dans mon jardin...

Pour y terminer mon joli roman....

 

"Tu n'as pas changé.Au fond,c'est tout aussi bien,Steinn.Ton entêtement a quelque chose de frais et de juvénile.

Mais ton aveuglement t'égare.Peut être as tu à la fois une vue étroite et l'esprit terre à terre.

Te rappelles tu ce tableau de Magritte représentant un gros rocher en suspension qui flotte au dessus d'un paysage et qui,si je ne me trompe,a un petit chateau à son sommet?..."

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas ton roman et il m'arrive rarement de lire dans mon jardin car quand je travaille j'a trop peu de temps pour la lecture :-(<br /> <br /> Et quand je suis en vacances, alors ce n'est pas dans mon jardin que je lis :-)<br /> <br /> Bonne semaine ... de vacances, j'espère.
Ces petites choses qui font la vie...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité