Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces petites choses qui font la vie...
22 juin 2013

Vu du balcon...

2009-04 © Fred Irréconciliable

-François le niçois par Fred Inconcilliable-

 

Il y a quelques temps,j'avais "tagué" François et son blog "Vu du balcon";

Celui ci a ,non seulement, participé mais m'a invitée à répondre à des questions posées de façon très originale...

"Enfin pour ma part et afin de contribuer à la continuation de cette chaîne, j’ai cherché l’inspiration chez quelques auteurs à la page 48 d’un de leurs écrits, voici donc, précédées du nom de leur auteur"

C'est avec grand plaisir que j'y réponds,cher François...

1-  Philippe Besson : Tu m’entends ?

-Oui,il me semble que je t'entends dans le souffle du vent...

2- Patrick Denfer : Que se passe-t-il derrière cette porte ?

-On cuisine!

3-Marguerite Duras : Tu es seule à savoir ?

-Heu...non,je crois qu'il sait aussi...

4-  Bernard-Marie Koltès : Et si je les présentais l’un à l’autre, qu’arriverait-il ?

-Certainement qu'ils aurait des choses à se dire...

5-Olivier Lebleu : Alors tu n’as jamais couché avec une fille ?

-Non,jamais...

6- Claude Lejeune : Tout ou rien ? Ou un peu quand même ?

-Et ben,ça,c'est moi!

7-François Morey : Musicalement quels ont été vos grands chocs émotionnels ?

-J'hésite entre Mozart et Marley...

8- Georges Perec : Un sujet  à la mode ?

-Le régime avant la plage...Mais je ne suis pas la mode...

9-Pochep : Mais on va où Linda ?

-On part avec ma valise en carton...

10-Patrice Salsa : Quoi ?

Feur

11-Guy Walter : Quel est ce mot ?

Le mot dit...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo et merci d'avoir joué le jeu. I y a juste le Quoi feur dont je ne sais pas si c'est une perfidie, eu égard à ma chevelure ;-)
Ces petites choses qui font la vie...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité