Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces petites choses qui font la vie...
9 juin 2013

Dans les nuages....

DSC04867

Je vous ai déjà parlé des gentilles petites fées qui,parfois,oeuvrent pour ma Tite Princesse...

L'adorable Marie a donné un coup de baguette magique...Chibidibabidibou...

Et voilà un joli petit coussin qui apparaît...

Merci mille fois Marie...

Grâce à toi ma princesse s'endort la tête dans les nuages et fait de très beaux rêves...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli ce p'tit nuage ...<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Cécile
M
rhhoo je suis touchée.....merci beaucoup. bis
L
Ptite Princesse a bien de la chance :-)<br /> <br /> Bonne semaine.
Ces petites choses qui font la vie...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité