Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces petites choses qui font la vie...
5 juin 2013

Séjour maritime...

DSC04819

DSC04828

DSC04839

DSC04836

DSC04835

DSC04826

DSC04853

DSC04850

 

Petit week end à la mer....


Le vent souffle trop fort pour que sortent les kites et les planches...Un comble...

L'eau est trop fraiche pour les maillots...Certains ont encore les bonnets!

Les terrasses sont vides....

Mais nous,nous profitons de ce merveilleux soleil et de la non affluence des touristes...

Un petit bonheur quoi....

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'aime surtout les plages du côté ouest.. tu vois ?<br /> <br /> Vous n'avez pas trop mauvais temps en ce moment ? Chez nous le soleil est arrivé :-)
L
C'est où ta mer ... moi je l'aime bien la mer même avec le bonnet :-)
C
ah la mer... allez dans 1 mois et demi j'y suis ... Vivement !
M
très sympa ton we VIP ^_^
Ces petites choses qui font la vie...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité