Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces petites choses qui font la vie...
15 mai 2013

La photo du mois-Mai-

Chaque 15 du mois,à 12h00 (heure de Paris),un groupe de bloggeurs publie un article avec une photo sur un thème imposé.

Ce mois ci,Magda627 nous propose "l'eau"

 

DSC02982

Une goutte d'eau crée la vie...change la vie...est la vie...

 

Et les autres gouttes d'eau de ce groupe,ont elles fait une rivière?

A bowl of oranges, Agrippine, A'icha, Akaieric, Akromax, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Anne, Arwen, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Carnet d'escapades, Carnets d'images, Caro from London , Caro JulesetMoa, Carole In Australia, Caroline, Caterine, Cath la Cigale, Cathy, Cekoline, Céline in Paris, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christeav, Christelle, Christophe, Claire's Blog, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, E, El Padawan, Emma, Eurydice, Fanfan Raccoon, Ferdy Pain D'épice , Filamots, flechebleu, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Josiane, Julie, Karoll art, Karrijini, Kob, Krn, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papotte, La Parigina, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laure, Laurent Nicolas, Lavandine, L'Azimutée, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Leviacarmina, LisaDeParis, Louiki, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, M.C.O, magda627, Mamysoren, Marmotte, Mclw, Meyilo, Mimireliton, Morgane Byloos Photography, N, Nicky, Nie, Ori, Petite Cuillère Charentaises, Photo Tuto, Pilisi, Raphaël, Renepaulhenry, scarolles-and-co , Sephiraph, Sinuaisons, Solveig, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Mouse, The Parisienne, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Violette, Viviane, Wolverine, Xavier Mohr, Xoliv', Zaza.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui...plusieurs personnes l'ont dit...Ma foi,cela me plait....Bien que ce ne soit mon intention première!
L
Sur le coup, je croyais que ta photo était un tableau peint !
M
Superbe photo ! Et le petit texte qui l'accompagne est si bien choisi ! Mes amitiés à toi et bonne journée !
L
Oui ,je parlais d'Anduze. Le jardin des martels je ne connais pas. Pourtant nous avons sillonné le Tarn un été ...<br /> <br /> Mais ton appareil fait déjà bien :-)
L
J'aime beaucoup les lotus et j'ai voulu en photographier lors de mon dernier passage à la Bambouseraie.... Et bien... je ne les ai plus retrouvés :-(<br /> <br /> As-tu un objectif macro pour ta petite goutte ?<br /> <br /> Merci pour tes deux commentaires sur mes photos :<br /> <br /> Là http://lorgnettedunjour.canalblog.com/archives/2013/05/15/27159822.html<br /> <br /> et puis encore là : http://lorgnettedunjour.canalblog.com/archives/2012/10/20/25368857.html<br /> <br /> :-;
Ces petites choses qui font la vie...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité