Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces petites choses qui font la vie...
21 avril 2013

Quand je me ressemble...

Un petit jeu/défi proposé initialement par Betsy et arrivé jusqu'à moi grâce au délicieux blog de Marie....

Il s'agit de présenter les vêtements et accessoires dans lesquels nous sommes si bien...et qui sont nous!

Alors,je me lance...

DSC04501

DSC04498

DSC04514

DSC04510

DSC04494

J'aime bien les fringues....mais pas trop la mode!

Je porte très souvent des tuniques /chemises,plutôt noires que j'accessoirise avec de gros colliers  ou des foulards colorés.

Mes pantalons se résument à des jeans bleu clair,bleu foncé,noir voire marron...!

Un anneau d'argent légèrement ciselé et  façonné au Burkina Faso,offert par mon amoureux et qui ne me quitte jamais...

Des tas de bracelets,de préférence en argent qui font clicclic...souvenir enfantin probablement!

Aux pieds mes éternelles Conver* ou l'été mes inséparables Birkenst*

Pas ou peu de maquillage...mais je ne sors jamais sans quelques "pschittt" de parfum...

3 différents mais toujours les mêmes depuis...ouf....au moins 20 ans!

Et vous que disent vos vêtements de vous?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour ta partiipation;) Vive les converses ;) !!
O
Les converses, cela me dit quelque chose !<br /> <br /> http://blogoth67.wordpress.com/2011/09/23/ca-papote-non-ca-converse/
C
oh oh oh je vois au moins un point commun ...<br /> <br /> sympa ta collec' de colliers !
M
whaouuuu la collection de colliers .....c'est top pour égayer une silhouette...Top.<br /> <br /> j'ai aussi une collection de convers*rses et je suis fan des birkenst* comme toi!
Ces petites choses qui font la vie...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité