Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces petites choses qui font la vie...
15 avril 2013

La photo du mois - Avril -

Tous les mois,un groupement de bloggeurs publie une photo sur un même thème.

Chacun,sur son blog,propose cette photo le 15 du mois à 12h,heure de Paris.

En ce mois d'Avril, E nous propose: " Du blanc et du noir mais pas en noir & blanc"

Ce qui n'est pas sans m'évoquer une chanson de Claude Nougaro.

 

Sur l'écran noir de mes nuits blanches,moi je me fais du cinéma...

DSC04284

 

Mais voyons donc ce que les autres acteurs du groupe nous auront présenté...

 

A bowl of oranges, A&G, Agrippine, A'icha, Akaieric, Akromax, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Anita, Anne, Anne Laure T, Arwen, Ava, Berliniquais, Bestofava, Blogoth67, Calamonique, Cara, Carine, Carnet d'escapades, Carnets d'images, Caro from London , Caro JulesetMoa, Carole In Australia, Caroline, Caterine, Cath la Cigale, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christeav, Christelle, Christophe, Cindy Chou, Claire's Blog, Coco, Cocosophie, Cook9addict, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, E, El Padawan, Eloclemence, Elodie, Emma, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, flechebleu, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Joséphine ose, Josiane, Julie, Juriste-in-the-city , Karrijini, Krn, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papotte, La Parigina, La voyageuse comtoise, LaGodiche, Lau* des montagnes, Laulinea, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, L'Azimutée, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Leviacarmina, LisaDeParis, Louiki, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, M.C.O, magda627, Mamysoren, Marmotte, Mclw, Meyilo, Mimireliton, N, Narayan, Nicky, Nie, Ori, Pilisi, Raphaël, Renepaulhenry, scarolles-and-co , Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Mouse, The Parisienne, Thib, Tuxana, Un jour, une vie et mon blog , Valérie, Violette, Viviane, Wolverine, Xavier Mohr, Xoliv'.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'y avais bien pensé à cette chanson mais je n'avais pas trouvé comment la mettre en images ! Bravo !
C
C'est un clap de fin ??? J'espère que non !!! Bravo pour l'idée... et j'aime bien Nougaro...
S
Clap clap clap !! bravo pour cette photo :) <br /> <br /> même le fond est blanc et noir ! <br /> <br /> tu concours pour la palme d'or de l'originalité ;)
X
j'en avais un similaire ... je ne sais mm plus où ... idée originale !
I
ahah oui la chanson ça t'a inspiré aussi...j'aurais bien aimé faire du cinéma ^^
Ces petites choses qui font la vie...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité