Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces petites choses qui font la vie...
19 janvier 2013

Des bébés et des berceuses,mais pas que...

Quand ma petite princesse n'était qu'un tout petit bébé,elle adorait déjà la musique...

Pour l'apaiser,je lui chantais des berceuses et lui faisait découvrir les musiques du monde à travers cette fabuleuse collection de cd...

xx            

Aujourd'hui encore elle les adore.Et moi aussi!!

Les enfants et les adultes ne pourront pas être insensibles à ces musiques qui nous invitent au voyage et nous font découvrir d'autres cultures.

Oubliez que ce sont des berceuses...ces cd ne sont pas réservés aux bébés et faites vous plaisir!

Toute la collection est superbe...

xxx

 

 http://www.deezer.com/track/62551319

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les plus belles berceuses du monde ... je crois que je les connais toutes par coeur ... on a les mêmes ici ^^
M
et la fabrique à comptines de LUCE ?
Ces petites choses qui font la vie...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité